Parfois, il vous arrive des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas dans vos rêves les plus fous, je pourrais dire les rêves les plus excitants, et les événements vous échappent. Ce qui appartient et ce qui n’appartient pas est alors également subordonné. Par exemple, un petit-déjeuner au lit servi par mon fils Kevin a eu un résultat inattendu. À la fin du petit-déjeuner, il m’a fait un tour merveilleux en amoureux accompli. Un virage dont je me souviens encore avec grand plaisir, un virage qui, je l’espère, se répétera. Une expérience inattendue que je voudrais partager avec vous.

Je suis Trees, 50 min, une silhouette assez serrée avec des mésanges. Je suis malheureusement seule, car mon mari préfère partager le lit et la vie avec une autre femme. Cela m’est vraiment venu comme une déception spontanée et imprévue. Je pense que nous avons eu une excellente vie sexuelle et nous avons baisé pratiquement tous les jours. Donc rien à redire je dirais. Nous nous amusions intensément et nous ne connaissions aucun tabou.

Mais c’est du passé. J’ai maintenant des relations sexuelles avec des partenaires qui passent à des heures irrégulières. Malheureusement, iln’y en a pas trop, alors que j’ai envie de faire l’amour. Ma chatte se mouille facilement et j’aime écarter les jambes pour recevoir des invités,dirons-nous. Mais ces putains de fous sont malheureusement trop peu nombreux. Kevin, mon fils au début de la vingtaine, vit sa propre vie, mais vient parfois pour un week-end. Pour moi, cela signifie avoir une conversation agréable et se sentir à nouveau comme une mère attentionnée. Rencontrer de vieilles connaissances pour lui quand il sort le soir. Il y a quelquessemaines, Kevin était de nouveau là. J’étais encore en train de somnoler quand il a frappé à la porte de la chambre et a passé la tête par la porte. « Maman, comment voudrais-tu que je t’apporte le petit-déjeuner au lit ? “Une proposition fantastique”, a été ma réponse, “mais préparez le petit-déjeuner pour 2 personnes afin que vous puissiez aussi manger vous-même. Il y a beaucoup de place pour deux dans mon lit. Kevin, vêtu d’un boxer et d’un T-shirt, a dit qu’il allait y travailler. Après son départ, j’ai réalisé que ce n’était peut-être pas une si bonne idée de prendre le petit déjeuner au lit avec votre fils en tant que mère ayant un besoin important de sexe. Prendre le petit déjeuner à table est moins difficile. Cependant, j’ai décidé de le laisser tranquille et de ne pas lui donner l’idée d’une table de petit-déjeuner. Mes mamelons ont commencé à s’enflammer et ma chatte est devenue plus humide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *